Actualités

16/11/2017

VISITE SURPRISE DE JOSÉ MOURINHO DANS L’USINE JAGUAR

José Mourinho a fait une visite surprise dans l’usine Jaguar Land Rover de Solihull afin de rencontrer les employés qui assemblaient sa nouvelle voiture, la 100.000ème F-PACE.

José Mourinho a fait une visite surprise dans l’usine Jaguar Land Rover de Solihull afin de rencontrer les employés qui assemblaient sa nouvelle voiture, la 100.000ème F-PACE.

José Mourinho, portant une combinaison Jaguar, s’est immédiatement rendu dans l’usine pour superviser la production de sa voiture et aider l’équipe sur la chaîne d’assemblage.

José Mourinho commente : "J’ai vraiment aimé visiter cette usine Jaguar et voir toutes les voitures, la technologie et le travail accompli pour développer une si belle voiture. Cela fait des années que je m’intéresse à la marque Jaguar. Déjà en 2014, j’étais le premier en Grande Bretagne à posséder une F-Type Coupé et, aujourd’hui, devenir le 100.000ème acquéreur d’une Jaguar F-PACE représente quelque chose de très spécial pour moi."

La F-PACE enregistre des records de ventes pour Jaguar et le jalon de la 100.000ème unité a été atteint plus rapidement que jamais chez Jaguar.

En 2016, Mourinho a testé la Jaguar F-PACE dans le cadre d’une formation extrême en Arctique. Il a parfaitement maitrisé les dérapages à haute vitesse et la conduite rapide sur le lac gelé de 60km du centre d’essais de Jaguar à Arjeplog en Suède.

Ian Callum - Directeur du Design Jaguar explique : "Nous sommes heureux que l’un des meilleurs entraîneurs de football conduise la F-PACE, notre SUV élu « Meilleure et plus belle voiture du monde » par le jury de la Meilleure Voiture du Monde en 2017. Comme José Mourinho, la F-PACE est synonyme de style et de performances."

La Jaguar F-PACE associe comme nulle autre, performances, design et polyvalence. La F-PACE a été testée dans les pires conditions jamais imaginées par le groupe afin de s’assurer que tous ses systèmes fonctionnent même en situation extrême.